Fifa-Gestion V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Gestion V2

Mène ta vie de coach avec Dédé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Le Guen] Conférence de Presse à Londres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul le Guen

Paul le Guen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche entraineur
Club: Arsenal FC
Selection:
Popularité:
[Le Guen] Conférence de Presse à Londres... Left_bar_bleue2/300[Le Guen] Conférence de Presse à Londres... Empty_bar_bleue  (2/300)

[Le Guen] Conférence de Presse à Londres... Empty
MessageSujet: [Le Guen] Conférence de Presse à Londres...   [Le Guen] Conférence de Presse à Londres... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:09

Personnages concernés : Paul Le Guen
Endroit de l'action : Londres, Centre d'entrainement du Arsenal FC.


Il est 12h20, la conférence de presse va débuter. Peter Hill-Wood, et Paul Le Guen, accompagné de son ajdoint, Yves Colleu, prennent place derrière les micros. Malgré la victoire en amical la veille, face à l'Olympique de Marseille, les supporters voient d'un mauvais oeuil l'arrivé au club d'un entraineur sans expérience.

Le Président du club, Peter Hill-Wood, se lève, afin de présenter un peu plus le nouveau coach. Tout sourire, il fait signe aux journalistes, ainsi qu'aux représentants des groupes de supporters de s'assoir :


Bonjour, avant tout chose, je tiens à vous remercier chaleuresement d'avoir répondu présent, et d'être venu assister à cette première conférence de presse. Si nous sommes là aujourd'hui, c'est parce que vous, supporters, journalistes, l'avaient demandé.

L'équipe fanion a réalisé une superbe performance hier, en amical, face aux olympiens de Marseille. Tout ça grâce à Paul, qui a manier d'une main de maître un groupe diminué, et limité en nombre. Nous allons récupérer pas mal d'internationaux, à qui nous avions laissé quelques jours de repos suplémentaires.

J'ai toute confiance en notre entraineur pour mener à bien l'équipe, et remplir les objectifs annoncés, finir premier de la Ligue, et remporter une Coupe Nationale...

Sur ce, je laisse la parole à M. Le Guen !


C'est au tour de Paul le Guen de se lever, remerciant au passage le président, d'une tape amical sur l'épaule. Le courant passe déjà bien entre les deux hommes forts du clubs. Le jeune entraineur se tourne à présent vers l'audience : les flashs crépitent, les mains se lèvent, tous veulent pouvoir poser leurs questions. Finalement, il leur fait signe de patienter, prends une grosse bouffée d'air, et se lance:

Bonjour à vous tous, je souhaite d'ors et déjà remercié M. Hill-Wood, pour toute la confiance qu'il a en moi. Il tente un grand pari, celui de confier les rennes d'un club aussi prestigieux, à un simple débutant.

Ce grand pari fait beaucoup parler, je le comprends. Certains d'entre-vous voit déjà Arsenal bien loin de ses objectifs, d'autres attendent de voir. Je ne passerais pas par quatre chemins ! Mon objectif est claire, simple : Je veux gagner ! Faire d'Arsenal une équipe redoutée à travers le monde, en misant en priorité sur la formation, le point fort fort du club.


J'ai dis ce que j'avais à dire, j'attends vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Guen] Conférence de Presse à Londres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Le Guen
» Arsenal [Paul Le Guen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Gestion V2 :: En dehors des stades :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser